Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
20 septembre 2005

L'absente

drink
Je voulais parler de mes humeurs sombres,mais la faute à ma pudeur...Je n'y arrive pas.Et puis cette photo me trouble,je l'ai depuis longtemps...J'ai l'impression de me voir,c'est très étrange...Je dois avoir les même fringues quelque part,la même minceur et cette attitude m'est familière...Moi et mes autoportraits,je suis étonnée de ne pas l'avoir faite.Je voudrai juste voir son visage,savoir jusqu'où va la ressemblance...Qui est cette fille...Quel âge a t elle...Est ce qu'elle est heureuse ? et cette attitude,est ce pour un garçon qui ne la voit pas ?...ou simplement par nonchalance...les deux peut être.
Et toi qui me lit,est ce que tu vois ? est ce que tu comprends ?
Je joue mal les Emma Bovary,chaque jour je compose...Je voudrai tellement autre chose !
Un jour ! comme tu le dis souvent,ça me fait sourire,mon Dieu ! se sera une journée chargée c'est sûr !!!

Bien sûr que tu vois et que tu comprends...

(Listen,Léa Louise Attaque)

Publicité
Commentaires
L
Tu es la bienvenue et je suis contente si mes mots te touchent et si tu t'y retrouves...Tu peux prendre les photos,rien est à moi à part quelques unes..Je ne compte pas m'arreter tant que j'ai l'inspiration...alors à très vite ! merci d'avoir laissé tes mots...
L
Je découvre également ton blog, que je trouve très bien. Il est sensible, très bien écrit, les photos sont superbes et l'ambiance est assez mélancolique...<br /> Je suppose que cette fille ressemble à beaucoup de jeunes filles mélancoliques dont je dois faire partie à certains moments, son hatitude m'est aussi un peu familière.<br /> Je dois t'avouer que je t'ai volé certaines photos...<br /> Continue ce blog, ce serait vraiment dommage sinon.
L
Merci à toi d'etre venu.Ton talent est indéniable...
M
Je découvre ton blog et j'aime, cette photo me rappelle quelqu'un moi aussi, trés émouvant...<br /> En plus, je suis en lien...merci.
L
Merci Littlesun...j'aime beaucoup tes textes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité