Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
25 septembre 2005

Le Merveilleux...

open_your_eyes_by_bubble_gum_heart3

Toi et ton fabuleux sens de l'écriture
et qui ne pense avoir que celui de la rature
Tes mots,ta voix doucement m'en lovent...
Pour toi je voudrai encore manquer l'école.
Te montrer que ça vaut la peine.
De nous j'aime tout,même mes nuits blêmes
Bientôt tu les couronneras d'or.
Ce jour là,je te dirai simplement " Dors..."
Comme à un enfant épuisé d'avoir trop joué
Toi tu es mon jour sans fin
Celui sans qui il n'y a plus rien.
Mon Merveilleux étreins moi encore
Tu es le seul à avoir tous les accords...

jv_by_m0rt

Publicité
Commentaires
L
Je suis là....je veille sur lui...
M
S'il s'endort avec sa cigarette, le merveilleux va partir en fumée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité