Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
27 septembre 2005

Amour inconditionnel

ecfe94aacccdda73d574d2d4512ed5ec

Tu m'as offert la vie,toi,moi et ce lien indéfectible;à mon tour,je l'ai transmis à ma fille.Dans son regard,il y a l'immensité de l'amour que j'ai aussi pour toi.Délaisser ma pudeur,pour te l'exprimer et te remercier.Ton amour pilier de ma vie,m'a fait devenir ce que je suis.Je te dois mon plus bel équilibre et mon amour de la vie et des autres...Tu es la force incarnée,celle que je prends pour exemple et qui me guide.Meme si je suis irrécupérable et impossible comme tu me le dis souvent,je sais que tu es là,chaque seconde de ma vie et que jamais tu ne me juges.Je redoute de me sentir orpheline...A toi qui m'a fait et me fait naître encore...
Je t'aime

Publicité
Commentaires
L
Merci...Tres émouvant pour elle comme pour moi...
L
magnifique hommage à ta mère ... bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité