Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
28 septembre 2005

L'envie

20050913183932_0005

Si tu l'enlèves,devine,devine...

quelles seront mes pensées

je serai surement très magnanime

je deviendrai l'insensée.

serons nous consensuels

Irons nous jusqu'aux jeux de mains...

je me saoulerai de ton désir charnel

Ton souffle si près de mon sein

Voilà tu as deviné,enlève,enlève

Nous revisiterons Adam et Eve...

caro___tease_by_philcopain
Merci à Philippe Jacquet de me "préter" ses magnifiques photos...

Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes Luciole ça va venir...;)
L
Demain il enlève le haut? sourire...<br /> Mais qu'il l'enlève!!!!!!! lol
L
L'artiste en personne ! merci...ça me fait plaisir.
P
Jolis mots et pensées sensuelles ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité