Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
28 septembre 2005

Illusion...

my_own_prisons_by_jesiel

Et si je n'etais qu'une jolie et douce illusion
Le pire resterait à craindre
Je serai venue jusqu'ici comme l'alluvion
Il ne faudra pas se plaindre
je repartirai dans un tourbillon
Et toi quel sorte de magicien es tu
illusionniste,prestidigitateur
à coup sur tu me tues
Le grand enchanteur prendra mon coeur
Mieux vaudra éviter les allusions
Pour continuer ce chemin féérique
Je ne pourrai supporter la trahison
Et si je ne vivais qu'en chimérique...

released_by_ramastom

Publicité
Commentaires
L
J'essayerai de vous faire partager aussi d'autres choses plus douces !;)
E
La colère fait toujours resortir ce que l'on a au fond de soi .Et tu nous fais partager ta colère .
L
Les moments de colère me réussissent alors....merci de vos mots qui me touchent...<br /> Des bises et des sourires
L
Les illusions sont trompeuses mais fidèles, elles sont les seules à réussir cet exploit... Sourire...
E
une résonnance dans tes mots , des mots forts ...d'émotions.<br /> des images admirables ...j'aime beaucoup ce que tu écrits .<br /> Je t'embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité