Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
4 octobre 2005

Pas aujourd'hui...

fall_of_the_dawn_by_sepia_club1

La douce mélancolie est revenue
J'aurai voulu qu'elle m'oublie cette fois
Qu'elle me laisse,garder encore un peu de ma retenue
Pourtant aujourd'hui je devrai sourire,être en émoi..
Je voudrai ne pas être seule cette fois
A trop y songer,est ce qu'on se noie
Saurai je nager quelque soit l'issue de mes amours
J'aimerai que cette tristesse me lâche,juste pour voir...
Goûter du bout des lèvres à la sérénité
Ne pas avoir envie de pleurer,pas cette fois
Juste y croire à se brûler....
savior_by_sepia_club

Publicité
Commentaires
L
Merci Double je...oui j'avoue y avoir pensé...
D
très beau poème, les mots résonnent...
L
Elle merci de tes mots...Je t'embrasse<br /> <br /> Olivier tu as raison...Mélancolie et nostalgie, deux mots que j'aime beaucoup...Approchons les !<br /> <br /> Luciole...Tres touchée...Ma soeur reine...Pleins de bises et des sourires ça va de soi !
L
Y coire à se brûler<br /> Phénix à venir<br /> Puis s'illuminer<br /> dans les soupirs.<br /> <br /> Sentir ses peurs<br /> Toucher quand même<br /> Pleurer ses malheurs<br /> Et savoir quand on aime.<br /> <br /> Sel de la vie<br /> Un jour s'apaiser<br /> fleur épanouie<br /> Sous les baisers...<br /> <br /> Des sourires et des bises!!!!!
O
... et nostalgie sont peut être les deux moteurs essentiels de l'humain, ce sont sans doute eux qui permettent d'approcher le bonheur.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité