Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
8 octobre 2005

Les voiles du mystère...

for_your_dream_by_r3nya

Tu es mon lointain rivage
explorer tes  paysages les plus sauvages
parcourir tes aurores boréales
jouer les bohémiennes qui oublient d'être sage
Je viens m'étendre dans ton thème astral
J'apprends tous les métissages...
Je lis tes lignes,te prédis tes sept vies
Je m'évapore derrières les voiles
et recommence à deviner tes envies
Tes cieux scintillent d'étoiles
Tu te consumes comme le parfum d'ambre
Je t'aime jusqu'au délicieux naufrage
Tu sais, quand mes bracelets se font entendre
que nous atteignons le mystérieux rivage...

not_alone_____by_philcopain

Publicité
Commentaires
L
ça réchauffe en ce début d'automne, un parfum d'été qui traine... Sourire...
L
Merci Elle...<br /> <br /> Modimo Oui je crois que je la connais bien...
M
Si l'amour est enfant de bohémienne...<br /> et si tu ne m'aimes pas... tu connais la suite...<br /> <br /> joli texte et des images hummm , bien choisies...
E
Waouh! je reste bouche bée ...ma-gni-fi-que.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité