Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
16 octobre 2005

Café...Caféine...

b524bc4f396f2217

Mon premier plaisir au lever,après t'avoir embrassé
Je l'aime torréfié,juste tassé...
Humer ces grains bombés couleur d'ében
Sans lui la journée serait vaine
Sa douce amertume sur le bout de mes papilles
mon coeur s'emballe,comme la balle du jeu de quilles
Meilleur ami des jours délavés
Mon sourire retrouvé une fois qu' il est passé
Or noir,il déclenche la passion du lucre
Moi je n'ai que celle de fondre en lui,tel le sucre...

c9b16bbe1f4ded2a

Publicité
Commentaires
L
Va savoir....:D
C
On parle de moi..... ^^
L
Merci Jean ! c'est amusant j'etais entrain de laisser des commentaires sur votre blog....Je ne sais pas si il a de la chance,peut etre pas tous les jours...mais tout est pour lui...et ceux qui se retrouvent dans mes mots...Je suis tres heureuse qu'il vous touche...
J
16 octobre <br /> Je suis très ému en regardant les photos de ce jour ,ainsi que le texte si touchant ,qui me remue complètement .<br /> Je ne sais pas à qui s'adressent ces images et ces poèmes ,mais quelle chance il a d'être aimé par une artiste si sensible ,si passionnée ,si Absolue ,si poète !!!
L
Merci à toi d'etre venu,d'avoir laissé ta trace...je vais découvrir ton blog avec plaisir...à plus tard.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité