Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
17 octobre 2005

Mes lèvres...

4f5afaa0c467d9b5

Elles te cherchent,te surprennent endormi
Elles t'effleurent dans ta belle accalmie
Les frissons parcourent ton dos
Mes baisers fantaisistes vont crescendo
La pointe de ma langue glisse,pour te goûter
Je te devine floué,désorienté
Ma bouche va se faire velours
tu n'as plus aucun recours
Si ce n'est celui de l'abandon
à mes lèvres tendres comme le bonbon...

1bee353a38fe4350

Publicité
Commentaires
L
Le pauvre ???!!!! oh bah ça va y a pire...t'es le pire...
M
Le pauvre...il ne va pas s'en remettre...
L
Oui d'accord ! mais moi c'est pas nouveau !!! rires !
L
Chaud est l'automne ou peut être il faut se réchauffer... SOurire... Et après tu vas dire que je suis dans le love?!!! Rires!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité