Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
27 octobre 2005

Mon Amour...

5d80d7981253e5bc

Je t'aime par delà nos années
Bien au delà de la beauté
On s'est froissés,fait pâlir
Mais de ma vie tu ne fais que l'embellir
Notre amour est celui des tragédies
mais je n'en ferais que parodie
Il y aura un avant,un après,un ailleurs
Parceque je puise ma force dans ton coeur
Je t'attendrai,t'aimerai avec la fée
Mon amour pour toi se fait perpétuité
Chaque jour il est plus beau,plus résistant
Tu es là rien n'est plus important
Tu sais me surprendre
Je n'ai alors plus rien pour me défendre
Mon coeur se laisse troubler
vers ta belle âme écorchée
C'est moi qui t'offre toutes les pommes d'Amour
Conservées dans le sucre elle durent toujours...

deux_pommes_650

Publicité
Commentaires
M
bonjour.<br /> je suis de passage sur ton blog, j'y suis tombée par hasard.<br /> une question me traquasse depuis tout à l'heure : es-tu l'auteur de tous ces (magnifiques) poèmes ?<br /> j'aimerais beaucoup discuter avec toi, je te laisse mon adresse msn.<br /> Je ne connais pas ton âge mais je peux te dire le mien : j'ai 14 ans.<br /> Si je te parais trop jeune, dommage, mais tan pis.<br /> <br /> j'espère que tu accepteras de me parler, ne serait-ce que pour me donner ton âge.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
L
Merci Amélie...c'est tres beau...
A
Deux vies mêlées<br /> <br /> A ne plus s’en démêler<br /> <br /> Deux visages sur lesquels l’âge<br /> <br /> N’a pas raison<br /> <br /> Parce qu’il faudrait vraiment être con<br /> <br /> Pour voir que ces deux là<br /> <br /> Ne s’aiment pas<br /> <br /> Ils ont partagé, traversé<br /> <br /> Marché dans la fange<br /> <br /> Unis, sortis solidifiés<br /> <br /> Deux vies mêlées<br /> <br /> Deux vies additionnées<br /> <br /> A même en doubler<br /> <br /> Quatre visages qu’on confond<br /> <br /> Même si certains sont plus ronds<br /> <br /> Une famille unie<br /> <br /> Où l’amour est sa magie
L
Merci Jean et Luciole<br /> Des sourires et des bises
J
26 octobre , les amoureux .<br /> Que j'aime cette image !!<br /> L'Amour est là ,présent .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité