Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
29 octobre 2005

Là où personne ne viendra....

the_imaginary_hand_by_myall

Dans mon pays sans toit ni loi
Celui bannit des interdits
Je me raconte des histoires d'il était une fois
Peuplé d'un mahdi et de chants hindi

Tout est possible,là ou personne ne viendra
Je mélange les couleurs et les langues
Là où personne ne le saura..
Le maharajah me fera Rani de l'ylang ylang

Je serai princesse d'une mer inconnue
Juste parsemée d'étoiles filantes
Je vivrai nue en belle ingénue
J'aurai le coeur de l'insouciante

Vous n'en saurez jamais rien
J'ai confié la clef à Morphée
Cette idéale contrée m'appartient
Pas la peine de philosopher...

chador2

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce texte... il résonne loin, loin, loin...
L
C'est toi Elame qui me fait un tres beau cadeau...merci ! moi je n'ai pas cette gymnastique des mots,mais c'est un plaisir de lire la tienne,celle de Luciole,Modimo,Amélie et les autres...
E
Il était une fois... Rani...<br /> Nous faisant parcourir son rêve nue en C... d'aile douce... semant une envolée de nos sens... Et lire cette insouciante... où sans morp...hée... pleine de vie... part... sème... L'oubli de nos ennuis...
L
Luciole...ça ne m'étonne pas !!!! des bises et des sourires !<br /> <br /> Modimo....ta réponse est aussi jolie que mon texte alors...<br /> <br /> Denis ...hum ...hum tres touchée ...vraiment.Merci
D
c'est vrai qque tu es impressionnante, aprés la beauté de tes photos on découvre la beauté de tes textes, tu es une fille précieuse.<br /> Continue en tout cas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité