Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
31 octobre 2005

Frida l'éxubérante...

frida_kahlo_small


index_03

Frida et son visage d'apparence si doux

Frida la survivante de la maladie,et d'un terrible accident

Frida force et courage

Frida qui exorcisait ses souffrances dans ses toiles

Frida et Diego à la vie à la mort

Frida  et son trouble pour les femmes

Frida et son réalisme violent

Frida, Diego et leurs engagements politiques

Frida qui ne renonce jamais

Frida fut son plus beau modèle

Frida et cette toile, Frida exsangue transfusée,et Frida saine, colorée ...
Frida disait "je me peins parceque je passe beaucoup de temps seule et que je suis le motif que je connais le mieux..."

Frida secouée de tous les tumultes de la vie,passionnée jusqu'à la mort...

Frida déjà légende de son vivant

Frida pour moi, modèle et héroïne passionnante...

with2fridas

Publicité
Commentaires
S
frida et diego, diego et frida.... la passion
L
Contente qu'elle vous trouche...Bises
C
Un model de combativité et de créativité pour toutes les ames du monde, qui a plongé son anémie dans un miroir aux 150 oeuvres...
M
J'aime beaucoup cette femme, un destin fulgurant et une âme si passionnée...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité