Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
5 novembre 2005

L' âme en noire...

gainsbourgcharlotte01

J'ai le cafard noir
celui des jours blafards
Ou s'emmêlent les histoires
le vague à l'âme
il me fend de sa lame
m'écartelle,juste par jeu
resserre un peu, les noeuds.
Tandis que mon temps s'enfuit
La clépsydre découle sa nuit
tout glisse entre mes doigts
lentement je me noie
Ton regard se perd
Mon bonheur n'était qu'éphémère...

_so_here_i_am_by_mi41

Publicité
Commentaires
L
La mienne ne ressort pas souvent ici...alors de temps en temps...je la laisse s'évader....
M
Texte sombre qui fait écho à ma part d'ombre et l'atteint, en plein coeur...
L
Y croire ! pour ça je suis championne toutes catégories :D la pire du monde...Jamais résignée...<br /> Bises
E
Trops d'amours à couteaux tirés.<br /> Mais l'amour est vicié, et ne pourra jamais être parfait. Alors on fait de son mieux.<br /> Juste y croire. C'est ce que j'ai crue lire dans un courier. <br /> <br /> Trés joli.<br /> Bises.
L
très joli!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité