Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
16 novembre 2005

Sugar...

d54d804b153401bd

J'aime quand on s'égare
dans nos jeux de hasards
au goût  sugar
Je brise chacun de nos remparts
Tu avances tel le guépard
Mon regard se fait curare
prend gare...
Il n'est jamais trop tard
tu as tous mes égards
des désirs ,nous sommes pillards
jamais avares
Enfin se ferment,nos yeux hagards
lourds de notre amour si rare

une_caresse_5_by_renoux1
Photos:?/Renoux Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Luciole oui ça me fait ça les nuits de pleine lune ! rires<br /> Bises
L
caliente!!!!!!!!!!!! rires! Bises!
O
La suggestion est toujours préférable à l'exposition, la sensualité bien plus belle que la sexualité souvent...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité