Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
24 novembre 2005

Les éclats...

failure_by_blueblack

J'ai brisé le miroir
celui avec les émaux noirs
Il ne servait plus à rien
Juste à mirer mon chagrin

J'ai cassé le vase
celui couleur topaze
Il ne servait plus à rien
Je ne veux plus de jasmin

J'ai écouté Barbara
jusqu'au matin ingrat
J'ai pleuré l'âme en peine
de toute cette mauvaise scène

Je suis revenue vers vous
J'ai cru vivre sans vous
Mais rien ni fées,c'est vous
Ma plus belle histoire c'est vous...

the_tree_by_ageai
Photos:Blueblack/AgeaiDeviantart

Publicité
Commentaires
L
Oui tu as raison ! mais sacrée coincidence !!! j'en reviens toujours pas ! rires ! surtout pour la photo !
B
Tu as vu ! C'est étrange ! la mienne n'a pas de miroir. Je trouvais qu'elle allait bien avec "la gueule de carême et les larges yeux cernés". Quant à Barbara, je crois que c'est dans l'air. Ca nous manque. Elle nous manque.<br /> <br /> Sourire Bluemoon.
L
Bluemoon je suis scotchée ! je n'en reviens pas ! c'est vraiment drôle !<br /> <br /> Merci Decor homme<br /> de ton clin d'oeil et de tes mots ! tiens ça me va bien indocile ! sourires !
D
Ma Barbare indocile ...heureux de partager avec vous tous cette merveille , même jusqu'aux matins ingrats. Clin d'oeil dans mon blog.
B
Enfin... C'est incroyable. Je n'avais pas chanté Barabara depuis..... !!! Et puis il y a quelques jours, ça m'a repris. Paroles et musiques. Et tout à l'heure, j'ai posté un message sur mon blog. Va voir ! Incroyable je te dis !<br /> Bluemoon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité