Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
29 novembre 2005

Lien d'amour...

jewel_by_dirtysinnerboy2



Je porte l'amour autour du cou
Une perle pour un jour d'absence
je me pars de réminissence
Parfois plus piquant que le houx

Un gemme pour un je t'aime
cercle d'or qui m'enlove encore
les jours reine il est diadème
je le protège comme un trésor

Chapelet de larmes que j'égrène
à mes heures de veillée funèbre
Rosaire qui m'enserre les veines
et me conduit dans tes ténèbres

Je me noie sans lutter
dans ces scintillantes rivières
je me sens comme lestée
d'un amour pierres de lumière

lost_in_reverie_by_blueblack
Photos:Dirtysinnerboy/Nathalie Shau Deviantart

Publicité
Commentaires
J
" Lestée d'un amour pierres de lumière "<br /> J'adore !!
L
Perle rare s'est formée à cause d'un grain de sable venue s'immiscer... Grain de sable pour le temps qui s'egrenne au goutte à goûte, grain de folie pour les nuits, grain de beauté au matin de l'amour... Sourires et bises...
M
Des mots bijoux dont tu te pares ...
E
Un chapelet de mots à égréner ....
E
Ce collier te va à ravir.<br /> Tu as raison de proteger les perles qui le forment.<br /> BIses.<br /> Tres beau texte encore une fois.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité