Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
5 décembre 2005

Ma ville...

annecy1

Suite à un post D'Olivier des Chemins de poussière...

Il était une fois, une cité lacustre nimbée de lumiére
peuplée de fées, d'elfes et de génies d'O douce ...
Nichée dans un écrin de géants de pierre,
les épaves mystérieuses englouties dans son lac et les légendes courent sur la mousse...
Au printemps, on déhambule le nez au vent comme à Venise, un instant,
les soirs d'été, on s'y baigne encore sur la plage des amants...
Allongé sur une barque à l'automne emporté par nos rêves,
on se laisse dériver un peu quand le soir s'achève.
L'hiver, elle s'embrume doucement sous son linceul,
je me perds dans ses rues sans me sentir seule...
Témoins de mes amours, de mes errances,
je connais chaque recoin et leurs confidences.
Quittée souvent, je l'ai toujours aimée
cette cité des fées qui veillera un jour sur mon éternité...

Merci à l'Impromptu...;-)

s_pia
Photos : ?/Sugar

Publicité
Commentaires
L
Toujours oui ! ;p
M
Sourires. EEEEh, tu persistes!
E
Moi ? :-/ <br /> Heuuuu.... Ben si tu me prends par les sentiments. rire.<br /> on se fait goûter nos crêpes. Et je te fais découvrir les gneffs aussi, c'est vachement bon.. miam.
L
Luciole : Un jour j'aurai peut etre le plaisir de t'y retrouver ! Merci...Bises<br /> <br /> Manu EEEE :D : cette ville est un enchantement ! ravie pour les doux souvenirs !<br /> <br /> Sylvie Marie : s'en est un !<br /> <br /> Chaque Homme : contente de te relire ! ton oeil est parfait ! c'est vrai tu as raison c'est très peuplé ! mais je connais les endroits et les heures calmes...<br /> <br /> Modimo : la nuit c'est féérie !!!! et on tombe amoureux !<br /> <br /> Denis : Merci ! :-)<br /> <br /> Bluemoon : si tu peux un jour n'hésite pas ! tres contente si par les mots j'ai pu transmettre l'amour que j'ai pour elle.<br /> Bises et belle journée à toi<br /> <br /> Elle Groggy : Toi tu veux gouter mes crèpes ! rires ! quand tu veux...Bises
E
C'est une trés belle ville Annecy.<br /> J'arrives quand ? sourire. <br /> Bonne journée à toi.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité