Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
6 décembre 2005

O Rage !

lightning_by_justinblackphotos

Ton amour me foudroie
Mon bel archange
Sous tes pluies je me noie
Quand mon ciel se fait orange

A aimer défier les orages
Fatalité ! ça devait arriver !
Je me vautre à tes nuages
là où je me plaît à rêver

J'éléctrise les survoltages
aucun risque de m'assombrir
Je suis l'enfant pas sage
Je ne sais qu'éclaircir

Si la tempête fait rage
ce n'est que le temps d'une ondée
Je ne connais que les bons présages
De ton amour je suis innondée

weather_storm_by_x_horizon1
Photos:JustinBlackPhotos/X-Horizon.Deviantart

Publicité
Commentaires
L
MDR tu me cherches en plus !!!!! je cours vite fais gaffe hein !
L
tu te sauves mais je te retrouves chez toi! NA! MDR!!! je suis déjà loin...
M
Touché par l'éclair ...c'est sur...orages d'hiver, les pires...
M
"Quand mon ciel se fait orange" ... là, j'adore.
L
Une enfant de coeur, oh oui! De coeur à coeur, de coeur à corps... Sourires...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité