Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
7 décembre 2005

Eternity...

fossile


Avant la spirale d'infini
Je laisse quelques graffitis
Il faut que j'expie
Aurai je droit aux amnisties
Et si ne suffisait pas l'agnus Deï
J'aurai du revoir mon modus vivendi
Aujourd'hui le tourment me châtie
Plus que mes pas dans la sacristie
et ma voix qui psalmodie
Il est trop tard pour les lacrima Christi
Juste l'heure de la dernière eucharistie

rosary
Photos:Sugar/?

Publicité
Commentaires
L
Olivier ça donne froid dans le dos ! merci ! j'aime bien.<br /> <br /> Marilyn merci beaucoup de tes visites...partages des mots et des images ...oui c'est exactement ça !
M
J'ai toujours une surprise nouvelle autant dans les images que dans le partage des mots ... c'est beau ... on peut qu'en redemander.
O
Si un jour tu me vois l'oeil rouge tu sauras<br /> Si une nuit tu entends mon souffle s'arrêter<br /> Tu sauras<br /> A l'aube la plaie qui s'ouvre libèrera le sang<br /> Et au crépuscule la mort viendra<br /> Elle aura tes yeux.
L
Je l'attendais ! mdr ! il veut meme plus...dès que j'arrive il s'enfuit ! je comprends pas pourquoi...:D
L
T'es été voir le père Modimo pour te confesser toi!!! MDR! Les photos sont magnifiques comme d'hab!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité