Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
10 décembre 2005

L'amour en soi...

vanessaklimtcollagetonyfersen1

Tiens ma main,ferme les yeux
Je t'emmène au pays des lacs d'or
Tu y croiseras les condors
Je te ferai dîner avec Monsieur Wonka
On mangera des mirabelles saveur chocolat
le temps d'un rêve sous l'arbre fou
Celui des histoires à dormir debout
Nous nous étourdiront d'hydrolat fleurdelise
On prendra le grand escalier de verre
Celui qui mène partout et nulle part
Un instant je m'étendrai dans tes bras
Là bas le temps est si futile
Je veux voir tes yeux qui brillent
Avoir ton coeur au creux de mes mains
Vivre tous mes plus beaux lendemains
Tous mes rêves irisés me renvoient
Simplement à l'amour en soi...





vanessamags11439qi

Publicité
Commentaires
L
Je t'en laisse un peu quand meme ! une lune sans ses étoiles....Ou alors,mille soleils pour toi !!!
B
oh le pays des lacs d'or ! Et l'escalier de verre ! Le bel imaginaire !<br /> Comme tu nous fait rêver ...<br /> Mille étoiles pour toi. Bluemoon
L
Merci ! un instant je me suis crue Cendrillon...
D
fut-il un temps util où le temps est futil?<br /> A tout ceux qui y goutte le temps d'un subtil regard sur le temps inutil...escalier de verre, chaussure de vaire. Bise l'Absente
L
Luciole,Attention fragile ! oui...ne pas le serrer trop fort,ne pas trop le lâcher...juste le ressentir...Bises<br /> <br /> Dfgt, mystère et boules de gommes...<br /> <br /> Idophil,merci...si il y a eu émotions,j'en suis heureuse.<br /> <br /> Modimo t'es de l'hallu ! finir à ingénu,oui c'est bien...<br /> <br /> Merci Sophie,tes mots sont toujours tellement beaux...<br /> <br /> Chaque Homme : sourire ! merci à toi,oui j'essaierai de faire bonne route....je crois en ma bonne étoile...<br /> <br /> Bises à tous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité