Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
12 décembre 2005

Amoureuse...

d_e_s_i_r_by_leahmorgan

Je te ceins de mon désir
te laisse monarque de mon empire
La passion de mes fièvres
fait venir le rouge à mes lèvres
Après l'amour sans compter
je veux les joues enflammées
Le déreglement des sens
Je suis en complète absence
A mes baisers apposés
Je goûte ce sel tant convoité
Mon bel amour de toile
je te tisse un ciel d'étoiles
Quand tu viendras me prendre
Je saurai m'y épandre
L'arbre à manque cessera sa croissance
Il s'épanouira de sa belle inflorescence

those_lips_by_darkmatterzone1
Photos:Leahmorgan/Drakmatterzone/Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Modimo aussi ! alors y a que moi qui n'en ait pas ! ça m'étonne pas...je t'adore aussi hein !
L
MDR! je vous adore! mais c'est vous les pires! Moi j'ai une auréole de toute façon! MDR!!!!
L
Tu sais qu'il y a plusieurs lectures dans ce que tu dis là ! je prends ce que je préfère....:D
M
Absente , tu sais avec Luciole, nos mots finissent toujours par se rejoindre...même sans préméditations...
L
Dis donc Modimo et Luciole vous etes pile à 22h57 !!!! c'est de l'hallu...Luciole tu as raison je préfère largement aussi l'amant Noel !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité