Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
18 décembre 2005

L'essence...



the_dark_tree_by_x_horizon1

Auprès de ton corps d'arbre
Que j'embrasse de toute ma tendresse
la force de tes bras réconfort
qui m'enlacent avec allégresse
J'écorce ton coeur
comme d'amour
on effeuille la fleur
Il se fait velours
Je me hisse à toi
lis tes lignes de vie
me grave à ton bois
je suis ton eau de vie
Le pommier fleurit
comme autant de péchés à venir
l'essence s'attendrie
Je suis le fruit
Je me fais chêne à ton cou
toi peuplier sans rompre
te conte encore l'arbre fou
Je t'aime à me corrompre...

sweet_little_angel_by_soleildenuit
Photos:XHorizon/Soleildenuit Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de vous lire à nouveau !oui j'aime enormément cette photo d'arbre,il en est presque humain ! il est fabuleux !<br /> Merci et je vous souhaite mille belles choses à vous et votre famille !<br /> à très vite
J
Je suis émerveillé par cette photo de tronc !!! <br /> Peut être la plus belle photo d'arbre que j'ai vue !!!!<br /> Le texte est splendide , je le ressens profondément . <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
L
Merci beaucoup :)
A
C'est magnifique !
L
Et c'est un bonheur de te lire en retour !<br /> Pleins de bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité