Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
21 décembre 2005

Multiple...

r_o_m_a_n_c_e__by_leahmorgan


Je suis multiple et pluriel
je joue avec chaque as
face confidentielle
face pleine d'audace
Jongleuse incessante
souffleuse de dés
joueuse impénitente
jamais essouflée.
Me connaissez vous ?
mes nombreux visages
mes humeurs que j'avoue
Je n'ai pas d'âge
Coté pile
je suis éclectique
coté moins futile
je suis dramatique
Je suis le pire
comme le meilleur
une part à maudire
une autre accroche coeur
incasable,impliable
éventail de contradictions
je reste irrémédiable
Je suis mon horizon...
                               avec déraison...

brahmaswroopa_nat_by_blueblack
Photos:Leahmorgan/Blueblack Deviant art

Publicité
Commentaires
L
Soeur sourire, soeur reine, soeur multiple, soeur de facette à facéties ... Multiple, oui, à cultiver, sa liberté d'être tout et son contraire, la richesse de l'âme...
K
En lisant tes mots je m dis que finalement ce n'est pas un crime ou un mal d'être plusieurs en un seul corps.....merci
L
Merci à tous de vos commentaires qui me touchent toujours...Je vous embrasse et vous souhaite pleins de belles choses !!!<br /> <br /> Tristan je t'adore ! mais tu le sais déjà...:)
T
Multiple mais bien une, ce qui ce fait de mieux...
D
avec des raisons aussi ....<br /> etre multiple dans l'accomplissement, on est toujours trois.<br /> savoir toujours qui commande...l'une ou l'autre?La pire ou la meilleur ?<br /> Répondre: la troisième .<br /> - c'est qui?<br /> -C'est moi...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité