Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
2 janvier 2006

Fin de la pantomime...




marionette_by_system72

Pantin désarticulé
Dans cette vie;oublié
Pantin désabusé
sans clef à remonter
Pantin désavoué
des actes passés
Pantin désarmé
devant l'aimée
Pantin désarçonné
face à la critique acérée
Pantin désargenté
sans son étoile dorée
A trop tirer
les fils ont cassés...



death_and_the_marionette_by_asunder1
Photos: System7/Asunder Deviantart

Je vous souhaite à tous une myriade d'arcs en ciel pour cette nouvelle année.
Merci à vous de venir me lire...



Publicité
Commentaires
L
je te souhaite le meilleur et aussi le mieux pour cette année 2006<br /> bises à toi
L
Yann contente de te relire,je passe meme si je ne laisse pas souvent mes mots...mais j'aime te lire et souhaite que tes voeux se réalisent ! merci des tiens meme standards rires,ils me touchent...Bises<br /> <br /> Luciole j'ai toujours eu peur des marionettes et des masques...pourtant ils me fascinent et je possèdent les deux...surement un reste d'enfance qui se refuse aux ficelles...sourires ! bises !
L
Ainsi font, font, font, les petites marionettes ... Trois petits tours et puis s'en vont ... Cachées dans notre dos elles reviennent parfois. Il n'y a que les enfants pour sourir à leur entrée, Ils ne voient jamais les ficelles ... On reste un peu enfant parfois ... Sourires et bises ...
Y
me voici de retour,<br /> Je te souhaite … Tout ce que tu souhaites que l’on te souhaite…<br /> Pour ma part je l’espère militante, révoltée, créative, généreuse et utile !<br /> <br /> Bien à toi <br /> Yann <br /> (message un peu standard que je poste à tous mes camarades blogueurs… mais je ne vois pas trop que dire d’autre…)
L
Les vampires que l'on croise tous les jours...Faut pas les laisser faire ! facile à dire...c'est mon combat,ils ne m'auront pas...Merci,oui l'année commence bien :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité