Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
3 janvier 2006

Fileuse...

waterhouse_la_fileuse

Brodeuse de mots
je les couds
un à un, pianissimo
parfois je dénoue

Fileuse de la rime
je tisse la trame
j'imagine le kilim
Dessine le calligramme

Je mets mon coeur à l'ouvrage
patchwork de mes sentiments
Viendra le temps de l'essayage
nid d'abeille ,nid d'amants

Parfois survient l'accroc
des petites mains
qui s'acharnent sur le stylo
mais rien n'est jamais vain

Je suis une Pénélope
celle qui conjugue et narre
en un vers kaléidoscope
celle qui rêve d'autres amarres...

i_penelope_waterhouse

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup de remonter le temps à travers mes textes...<br /> bises à toi :)
L
Je ne te savais pas un peu pénélope sur les bords en tout cas la rime comme le tissage te vont à merveille bisous<br /> Lointaine
L
Merci de ta visite ! je vais passer te voir,je t'ai déjà croisée chez Flo...j'arrive ! :)
Z
Brodeuses de mots! ! ils sont beaux tous ces mots, c'est la première fois que Mamie zibulinette vient sur ton blog, Bravo je reviendrais<br /> <br /> http://zibulinette.canalblog.com
L
Blue moon j'adore les préraphaélites,mais je t'avoue que je n'en ai aucune idée ! je n'ai pas réussi à trouver.Merci pour les reprises,que je trouve personnellement très voyantes parfois ! rire Bises<br /> <br /> Elle,tu sais que j'admire beaucoup aussi la tienne...Nous sommes souvent d'accord,je crois...sourire<br /> <br /> Elle Groggy merci ! je suis pourtant la plus nulle des couturière ! rire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité