Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
12 janvier 2006

De Saturne à Vénus...

nocturne_by_hiimuli

Les pluies démentielles d'étoiles
sont venues me spiraler
je suis née de ces nuées
Je ne cesse d'inhaler
ton parfum d'amour précieux
Astre nocturne et bienveillant
Tu baptises mes jours de merveilleux
Je suis ton satéllite scintillant
Je t'enlove tendrement de mes anneaux
Suis moi sur cette voie lactée
Parcourons Vénus et les zodiacaux
laissant dans notre sillage, un halo doré
Des aurores boréales pleins les yeux
Viens t'étendre dans mes rêves soyeux...
                                 Mon Bel amoureux...

mrs__moonlight_by_lorid552
Photos:Hiimuli/LoriD55 Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Elle : tu peux les piquer je partage avec plaisir ! :)<br /> Bises<br /> <br /> Kazal : oui j'aime aussi ! :)<br /> <br /> Yann : oui toujours garder l'équilibre...excercie difficile...merci de tes mots :)<br /> <br /> Luciole : tu résumes bien l'histoire ! rire<br /> <br /> Blue Moon : comme souvent tu me fais rire et c'est un vrai plaisir ! merci pour ça ! :D<br /> Bises<br /> <br /> Modimo : je te laisse alunir....toi aussi tu me fais rire :D
M
Etoiles, et toiles, étonner d'alunir encore prés de toi qui brille ...
B
Je suis revenue le relire. Je trouve l'association "pluies démentielles" d'étoiles très évocatrice également. Pluies d'aime- en-ciel ? Me voilà spiralée moi aussi !<br /> <br /> Tellement spiralée qu'en lisant ta réponse Je VIENS (!!!) de comprendre la signification et la symbolique des signes en fin de phrase. J'ai penché la tête en en levant une petite tache sur mon écran ! Et... Fiat lux !:) :D. Je ris toute seule. Et oui !<br /> Bises Blue
L
Et beh ! ça ! c'est du septième ciel !!! mdr !!! ok je sors ...
Y
Les astres s’attirent irrémédiablement…<br /> Le tout est que l’un ne se mette pas à briller plus que l’autre<br /> Qui ne deviendrait alors qu’un satellite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité