Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
16 janvier 2006

Infiniment songe...

x

Aux heures tièdes,aux temps des moussons
Tu te drapes d'une voluptueuse indécence
amante au yeux éblouis sous mes offenses,
dans ton dos, je me glisse jusqu'aux frissons.

Tu plonges en infiniment songe

Cet émois de moi qui vient et revient
Ballet incessant de nos sens
Tu t'adonnes à des plaisirs aériens
Je suis pourtant l'évanescent,le bel absent

Tu plonges en infiniment songe

De tes rêves alités,je suis, l'ardeur
Nos corps et âmes se relient du fantasme
Je suis le sabordeur de ton impudeur
Je m'évanouis dans ton orgasme

Tu plonges en infiniment songe....

desir___by_douceagonie1

Photos:? /Douce Agonie Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Modimo illuminée tendance halluminée...mdr<br /> <br /> Luciole soeur reine décidément !!!! :D des sourires et des bises<br /> <br /> Elle il est si doux de rêver...:)<br /> <br /> Elle groggy merci de tes jolis jeux de mots ...et soigne toi hein !!!! rire bises<br /> <br /> Littlesun contente de te lire...merci bises<br /> <br /> Sylvie Marie toujours un plaisir de te lire ...merci des bises aussi !<br /> <br /> Denis et ses fantasmes ! rire merci ...je vais passer te voir.<br /> <br /> Luciole merci de tes encouragements...OUI J'EXISTE !!! meme absente...MDR bisesssssss
L
allez l'absente, fais toi un peu présente... sourire... résiste, prouve que tu existes !!! MDr!!! Justes un encouragement pour que tu continues d'écrire, ça vaut le coup...
D
oup's jallais dire tu te devoiles un peu plus...<br /> Mais non encore raté.<br /> LE texte est tres joli.
S
toujours si agréable de voyager dans tes mots, et tes photos..... bises
L
voyage dans tes mots... j'aime<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité