Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
24 janvier 2006

Soeurs sourires...

sisters_by_adimus

Un soir,j'ai croisé ta lumière

emportée par ton talent de romancière

Dans un monde à part

Celui où il n'y a pas de hasard...

Chaudronneuse du couvent diabolique

Des filtres,potions et alambics

nous connaissons tous les secrets futiles

qui nous feront gagner nos îles...

Avec toi chaque mot est un jeu

Le rire et l'émotion pour seul enjeu

En commun le bel inspirateur

et ses licencieuses sisters

Une amitié tissée sur la toile

pour toi,je glisse les voiles

A ma soeur Reine

celle des jours sans peine

sisters_by_xjamieox

sisters__by_lilgreenbutton

Photos:Adimus/Lilgreenbutton/Xjamieox Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Blue Moon pardon !!! ;-)
L
Bue Moon :Sourires....:)<br /> <br /> François Granger :Bienvenue chez moi !effectivement il n'y a pas beaucoup de ressemblance...Mais c'était pour leur rire ! <br /> <br /> Yann : tu n'as pas tort !<br /> <br /> Olivier : Hou la la j'ai beaucoup de retard !!! je vais aller voir ça ! :)<br /> <br /> Double je : J'en doute toujours beaucoup,mais je suis très touchée par tes mots...Merci infiniment :)
D
je suis venue lire tes dernières créations, tu as beaucoup de talent<br /> bonne journée
L
Pour françois, il peut se targuer de conaître le visage même à multiple facette d'une des deux soeurs sourires... ;-)
O
Curieusement, ces paires de chaussures m'inspirent un texte qu'il ne me reste plus qu'à écrire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité