Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
1 février 2006

Laisser tomber le masque

mirror_by_bubble_gum_heart

Des jours où l'on voudrait se délester de soi

Abandonner les apparences et les sourires

Se glisser dans l'âme d'un autre juste pour voir

Voir son reflet en face,sans se mentir

Savoir ce qu'il a à dire sans détours

et apparaître sans fard sans pudeur,sans armes

vierge de tout et de tous, laisser aller...

Oublier et se perdre à l'infini dans les limbes du temps

Ne plus sembler ou ressembler,juste être..

Ne pas avoir à se battre et s'épuiser pour rien

Pleurer à en être vide si l'on en a envie...

ne pas se retenir pour je ne sais quelle raison imbécile

Enfin trouver la sérénité ma jolie et rude croisade...

Et rever encore et toujours de l'impossible...

nacht_der_masken____by_zwerchwerk1

Photos :Bubble gum heart/Zwerchwerk

Publicité
Commentaires
L
Elle Groggy :merci Mademoiselle :)c'est la meilleure chose que l'on puisse faire pour soi...<br /> <br /> Audovere avec plaisir ! merci :)
A
Bas les masques,<br /> Bonsoir :)<br /> Si le désir de visiter mon blog même masquée t'attire toujours,voici la nouvelle adresse url de mon blog:<br /> http://audovere.free.fr/wordpress/<br /> <br /> A bientôt j'espère de tout coeur, l'absente<br /> Bon blog
E
Laisser enfin tomber les masques d'argiles, fragiles, pour enfin de devenir soie.<br /> <br /> Trés joli m'dame :-)<br /> <br /> Bises.
L
Modimo : je ............ +++++++++++ et +++++++++ =+++++++++++++++ :D<br /> <br /> Olivier comme tu as raison ! merci...<br /> <br /> Dedalus :<br /> merci beaucoup pour le lien je vais aller te lire,me démasquer ce n'est pas ce que je fais de mieux...mais bon...:)<br /> <br /> Yann très heureuse de lire ça de la part d'un homme ! j'apprends à mon fils à ne pas les retenir...merci à toi :)<br /> <br /> Luciole j'ai bien voulu l'effacer 10 fois rire ! je ne veux meme pas le relire ! mais lâcher prise...c'est si bon...sourire Touchée par tes mots aussi..soeur sourire...
L
Alors là, soeurs sourire, celui là, je l'adore... Pas envie de pitouettes cette fois, juste te dire, bravo! Touchée ! Vers à vers je me retrouve là où tu te découvres... wow!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité