Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
6 février 2006

Sea reine et réalité...

sea_faerie

Réceptacle de larmes d'une déesse éplorée

Aux embruns fluorés,je me laisse happer

l'éternel tangage me fait chavirer

mère première salvatrice et bleutée

plonger dans tes abysses  pleine de ma nudité

se laisser porter par le silence

Moi qui ne suis que fille des lacs ensommeillés

En immersion je sais mieux respirer

Chercheuse de trésors oubliés

Je m'en retourne à ma sensuelle plongée...

to_the_open_sea_by_adys

Photos :Kate/Adys...Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Dedalus merci à toi ...<br /> <br /> Capadonn's oui mais sans risque la vie serait si fade...très heureuse de te lire ici ;) bises<br /> <br /> Modimo bah pardi !!!! et une crise cardiaque en prime ! ;-)<br /> <br /> Yann :je suis démasquée !!! :D<br /> <br /> Alec Blaise Merci et bienvenue dans les méandres de l'absente...<br /> <br /> Spada : c'est noté !je vais t'appeler l'infatiguable !!! :p
S
tu vois bien que je ne pourrais jamais me passer de tes phrases et de tes photos<br /> ci joint l'url ou tu pourras retrouver mes nouvelles photos
L
Serait on soeurs sirènes ???? oui surement...et j'en suis ravie ! Bises et sourires serein...merci.
B
Oui Oui ! Nager nu(e) dans la mer. Bonheur total.Incomparable volupté. <br /> Et le silence. <br /> Tout ça me donne des idées. Mais... l'Atlantique en plein hiver...<br /> Alors, Reine Sirène, tu m'auras fait rêver avec ce très beau texte.<br /> Sourire immergé. Blue Moon
A
Si les absents ont toujours tort, alors oui je le regrette : j'ai eu tort de ne vous découvrir plus tôt. L'eau au gré des clapotis, entre sacs et ressacs y est fraîche et revigorante!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité