Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
12 février 2006

Des Mots d' Elle...

taste_me____by_shiver_rayfresh

Pour toi j'invente une langue

chaque jour un mot nouveau

où sont bannies les harangues

Ils sont de la couleur des pavots

se conjuguent de mon amour

La syllabe est un baiser déposé

Dans ma bouche, ils se font sucrés

Ils se parent d'accents osés

S'accordent en nombre à mes sentiments

En déclinaison singulière

parsemés de sucre,se font mirobolants

Je suis leur pire contrebandière...

****

Juste parce que tu me fonds !

70775916_561dfec094

Photos :Shiver Rayfresh /? Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Stan : je suis passée mais il y a tellement à lire !!!! rire ! j'éspère que ça marche pour toi...;)<br /> bises<br /> <br /> Modimo Luciole je vous adore alors !!!<br /> <br /> Olivier pas mieux ! :D
K
Il était temps que la princesse lointaine ait enfin la parole...<br /> stan
L
Je suis la pire du monde !!!!!!!! sorry ! je croyais avoir ajouté ton lien en plus....je passe aujourd'hui c'est clair !<br /> Pour l'absence...oui biensur je pense que cela attise encore plus les sentiments...mais il ne vient pas d'elle,mais de Lui...Pour la princesse,oui mais alors une révoltée ! rire ! <br /> Merci de ton passage et bonne continuation à toi !
K
y' a pas à dire les textes sont sensibles les photos sont magnifiques, encore un bon moment...<br /> Qu'est ce qu'il fait comme bien ce blog...<br /> L'absente , l'amour ne vient il pas de l'absence.<br /> es tu la princesse lointaine chanté par les troubadours?<br /> stan<br /> Bonne continuation!
O
L'amour, c'est tous les jours.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité