Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
22 avril 2006

Les petits cailloux...

drem_by_wiedzma66b

T'avais semé plein de petits cailloux

alors frocément j'ai voulu aller au bout

ça me rappelait les contes pour enfants

ce que je suis encore si souvent.

Je les ai gardé précieusement un à un

en respirant leurs parfums d'embruns

T'avais semé plein de petits cailloux

tu ignorais que je serai au rendez vous

Je t'ai trouvé comme une belle page d'écriture

Toi ,ta belle âme brodée de guipure.

J'ai traversé les forets de l'arbre à manque

je m'y suis un peu perdue quand l'amour s'efflanque

Mais j'ai continué,inlassable à amasser

T'avais semé plein de petits cailloux

Je les ai pris comme autant de bijoux...

124812574_6a05f37903

Photos :Wiedzma66b / ? Deviantart

Publicité
Commentaires
C
C'est quand même grâce à un petit canard qu'Hansel et Grethel arrivèrent à s'échapper de cette forêt ensorcelée...il ne faudrait pas oublier le petit canard ! Magnifique blog. Merci mon absente
L
Littlesun : c'est exactement ça ! merci c'es très beau...<br /> <br /> Luciole : oui c'est tout ce que je souhaite !!!! rire ! je t'adore bises !<br /> <br /> Elle Groggy :oui tu vois c'est chacun notre tour...je n'y arrive plus,alors j'attends que tout revienne ! Merci de tes passages,ça me fait plaisir ! bises<br /> <br /> Elle : je suis contente de lire tes commentaires ! merci beaucoup pour ces mots...Bises<br /> <br /> Modimo ! ce matin je suis trop heureuse de l'amor ! mdrrrr tes mots sont des cadeaux tellement précieux....<br /> <br /> Sophie : Merci... je suis si touchée par toi qui ecris merveilleusement bien.<br /> <br /> Lio : c'est hors de question !!! tu nous fais le coup à chaque fois ! t'es intenable ! rire ! <br /> <br /> Pour l'inspiration,ouah !!!! effectivement je suis très touchée par tous vos commentaires,je ne m'y attendais pas...De lire vos vers près des miens,c'est un superbe cadeau ! Vous avez tous un tel talent...Merci infiniment...<br /> <br /> Christine bienvenue ici...:) oui le garder dans mon ciel et jouer encore,le rêve...Bises
C
Pourquoi pas une marelle qui le garderait dans ton ciel.....:-)
L
Je me dope à celui qui sait qu'il va bientôt arrêter pour faire autre chose! <br /> ( tout les commentaires, bravo, elle nous a inspirée, l' Absente)<br /> bises
S
Des cailloux de ceux qui se posent sur les chemins de nos anamours... Pas de ceux qui s'entrechoquent... Beaux texte mais tes cailloux sont comme tes mots, magiques.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité