Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
28 avril 2006

L' Amour avec un grand A

moonpie.eric

A la floraison du lilas

Je reviens sur nos pas

Je me souviens pour Barbara

des tes mots si délicats

Aujourd'hui je ne reve plus sépia

Tu décimes mes humeurs Samara

Pour moi,je sais tes bras

Ma vie devient jardin d'Alhambra

Agrémenté de nos heures furias

Où nos peaux se font appâts

Ma main sous ton pull où l'amour s'ébat

Laisse moi rester encore ta nymphéa

et toi ma forêt d'hévéas

Mon Amour avec un grand A...

m_y__s_o_u_l_by_fludish

Photos :Eric Monnpie/fludish

Publicité
Commentaires
B
a lire superbe!
L
Ah nan ! mais comme j'aurai aimé que mon père me donne les siens...<br /> Mes amis de blogs sont bien réels Stan...
K
How si je fais partie de l'hallu je suis flatté parce que je suis un peu réel à tes yeux ( que j'imagine verts)?
L
Superbe idée !!!! si j'ai l'inspiration;qui se fait rare faut bien le dire...je suis d'accord !<br /> Bises à toi aussi
L
C'est exactement pour ça que je reste dans mon hallu...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité