Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
29 avril 2006

Photographier comme on aime...

can2obv5

Émulsion d'émotions

Jusqu'au bout de la passion

Voler l'instant plein de fugacité

Lui offrir une certaine éternité

Faire passer mes sentiments

et user du noir et blanc

Te prêter mes yeux

Pour te créer d'autres cieux

Partager ce grain

qui donne l'aspect crachin

Avoir ce puissant flash

en réstituant les couleurs gouaches

Je déroule la pellicule

Moment magique où tout bascule

Photographier pour ne rien oublier

d'une vie de clichés...

94464533_05b490ecd0

Photos : Sugar

Publicité
Commentaires
L
Pellicule sensible laisse filtrer ta lumière ... Pour ne rien oublié oui, comme je te comprends... sourire... Cette lutte contre l'inéluctable n'est pas stérile , oh non ! Au passage elle fait la vie, au pas sage elle donne vie... SOurire et bises!
L
Christine : Encore merci...bises<br /> <br /> Franc6 :pour moi s'habituer c'est oublier...<br /> <br /> Littlesun : merci beaucoup c'est très gentil de ta part :) Bises<br /> <br /> Lio : une que tu connais aussi...merci à toi<br /> <br /> Sophie : merci pour ce plaisir qui est de te lire ! :)<br /> <br /> Bluemoon : merci c'est un joli résumé ! :)<br /> bises
B
Instants volés et partagés. Belle évocation. Sourire Blue
S
En sépia, en chromo, en anamorphose, rien que tu n'ose, juste se garde la trace de la beauté, un chapelet de bulles et quelques clochettes blanches.
L
un beau texte sur une passion...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité