Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
7 mai 2006

Amour diluvien....

odalisque_by_lawrencew

L'amour diluvien c'est un va et vient

Un doux courant éolien

C'est une source qui vient de la vallée

Là où les eaux sont salées

C'est ta bouche sur l'effarouchée

déjà je sens ta langue qui a fourchée

Mes soupirs sont tes secrètes oasis

Je t'en laisse découvrir chaque délice

Tu te perds le long de mes dunes

Me fais reine de Saba sous cette lune

Mon désir te sacre roi des païens

L'amour diluvien c'est celui où tu viens...

lev

Photos :Lawrencew /Lev

Publicité
Commentaires
I
cé extra tellement trés romantique
L
Mdrrr toi aussi tu bégaies !!! pour tout dire j'ai une flemme intersidérale !!! :DDD meme pas envie de faire des photos c'est dire...rire ! je vais essayer de me reveiller...mais c'est pas gagné,il fait beau je suis au jardin ! :)<br /> Bises !!!!!!!!!
L
bon, si toi non plus tu n'écris plus... Snif... Snif ... Je vais sombrer dans les abysses des mots fades ! Help! MDRRRRR! bises!
S
Obsolètes candeurs, absolues fraîcheurs.<br /> Des ondes et des supplices, <br /> Des ondes et des calices <br /> offerts mais pas donnés.<br /> Et vivre bien ses limbes<br /> se donner même l'airain <br /> avec la fougue avec l'entrain<br /> Vivre jusqu'aux délices.
B
Heureux le roi des païens et sa Reine de Saba ! L'amour diluvien, quelle beau détournement. Tu nous embrase le dictionnaire. J'adore. Et en accord avec Luciole, l'art est sublimation et la sublimation est tout un art. :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité