Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
21 juin 2006

Mon corps à la déraison...

jst_mslf

Je ne connais plus les saisons

juste la chaleur de nos pâmoisons

Tu m'envenimes comme le poison

Mon corps à la déraison...

Le goût du subversif sur la langue

ma raison se fait exsangue

Mon ciel se pare et tangue

Mon corps à la déraison

Penchant sévère pour l'indécence

Je me joue des transparences

tu entres dans ma décadence

Mon corps à la déraison

Je te cède les accréditations

celles qui me lovent de ta passion

maladie dont je refuse la rémission

Mon corps à la déraison...

patience

Photos : ???/Sugar

Publicité
Commentaires
B
C'est bien beau tout ça !! Les mots et les images. Sourire et sourire. Blue
L
Modimo : merci à toi...<br /> <br /> Luciole : je pense qu'elle a mieux que mes textes à chanter ! mdrrr mais merci et plein de bises !!!!!!!<br /> <br /> Lio : :-)) bah j'en ai un ! ça me suffit bien ! ;-)))merci...bises !!!<br /> <br /> Franc6 : tu pars dans le fantasme.... mais bon chacun voit ça comme il veut....je peux les comprendre vu certains hommes.
F
Deux femmes qui se tiennent la main<br /> Ça n'a rien qui peut gêner la morale<br /> Là où le doute s'installe<br /> C'est que ce geste se fasse sous la table.<br /> Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre<br /> Après les mains, la peau de tout le reste<br /> Un amour qui est secret<br /> Même nues, elles ne pourraient le cacher<br /> Alors, sous les yeux des autres<br /> Dans la rue, elles le déguisent en amitié<br /> L'une des deux dit que c'est mal agir<br /> Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.<br /> Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire<br /> Qui arrête les colombes en plein vol<br /> A deux au ras du sol<br /> Une femme avec une femme<br /> Je ne veux pas les juger<br /> Je ne veux pas jeter la première pierre<br /> Et si, en poussant la porte<br /> Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon<br /> Je n'aurais pas l'audace de tousser<br /> Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller<br /> Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse<br /> Qui arrête les colombes en plein vol<br /> A deux, au ras du sol<br /> Une femme avec une femme<br /> L'une des deux dit que c'est mal agir<br /> Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire<br /> Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire<br /> Qui arrête les colombes en plein vol<br /> A deux, au ras du sol<br /> Une femme avec une femme<br /> Qui arrête les colombes en plein vol<br /> A deux, au ras du sol<br /> Une femme avec une femme<br /> <br /> <br /> bon,une fois qu'on a compris... :)
L
Mon corps, t'ai-je? <br /> Ca c'est un clin d'oeil pour Blandine.<br /> Pour toi, beau texte et ..des cous comme ça, t'en a beau cou ?<br /> bises
L
Sourire... Oh, qu'elle est pas raisonable !rire! mais comme c'est joliment écrit ce délit! Il a un côté chanson celui là... hum voyons... Camille pourrait le chanter ... sourire ... bises!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité