Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
3 novembre 2006

Te mener...

otavio

Te mener par le bout de la langue

jusqu'à mes zones érogènes

Perdre ton latin à mon triangle

Tu t'abreuves aux vallées numidiennes

Te mener par le bout de la langue

jusqu'à mes zones hétéroclites

là où mes cieux tanguent

Je te suscite les faits illicites

Mène moi par le bout de la langue

jusqu'à tes zones érectiles

Entre nous pas d'harangue

Juste nos plaisirs subtils et tactiles...

Tanya

Photos : Otavio / Tanya

Publicité
Commentaires
L
J'aurai juste mis "entre nous pas de harangue", l'apostrophe avec le "H" n'étant pas necessaire.<br /> <br /> Pour le reste... Pfff, fait trop chaud d'un coup par ici.<br /> <br /> Bises !
J
Comment ai-je pu louper cette page !<br /> Elle est la confirmation de mon intuition, nous partageons bien la même ambiguité , la même ambivalence ...<br /> <br /> Un très grand bravo pour votre poème !!!!!!
L
Mégarde : et moi donc ! c'est tout ce que je n'aime pas...la perfection. :-)))<br /> <br /> Yann : mais non j'arrive juste !!!! ;-))) je suis contente de te relire et je vais passer te voir,j'aime beaucoup ton univers...Bises<br /> <br /> Stan : j'adore !!!<br /> tout ! <br /> Ta petite phrase de fin,je la trouve très juste.Quant à l'homme en photo je ne le connais pas,mais effectivement il a l'air acceuillant ! mdrrr<br /> Faut que je passe sur ton "myspace" pour t' écouter et voir où tu en es.<br /> <br /> Phil : merci ;) bon dimanche <br /> <br /> Bruno :rire ! si si cherche bien !!! ;-)))
B
Tient je ne trouve plus mon com ?
P
bissur que je suis là :D, plus que jamais... bonne semaine à toi. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité