Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
31 octobre 2006

La nuit...

gilad


La nuit je m'enfuis
Je cours jusqu'à tes prairies
égrenant ma mélancolie
je pends mes peines au pilori

La nuit je m'enfuis
je te rejoins mon interdit
Là où la vie nous unit
on s'étend sous l'accalmie

La nuit je m'enfuis
Aussi loin que l'insomnie
Au royaume des insoumis
où tout nous est permis

La nuit je m'enfuis
je te rejoins mon embellie
Toi et moi,jamais aguerris
Dans ma nuit que rien ne finit

...Sans bruit...dans mes nuits...

1806092_786512a50eb52352

Photos : GILAD / Jared BABINEAUX

Publicité
Commentaires
L
" la nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine ..." Bashung... Belle inspiration...
L
Elle groggy : oui je suis partie inlassablement appelée par mon appareil photo,je ne sais lui résister...:))) mais toujours avec la belle envie de revenir ici...Merci et plein de bises :-))<br /> <br /> Littlesun : oh merci de ta visite !!! je suis passée chez toi, il y a quelques jours en silence,en admirant le fait d'etre si fidele aux mots...Oui j'admire...<br /> <br /> Bruno : je vais changer le lien ,je me mélange un peu aussi :-)<br /> Bises et bon dimanche
B
Hello, je ne sais pas si tu as ma nouvelle adresse http://brunodecuyper.blog.lemonde.fr/ car l'autre blog , je n'y vais presque plus ! Bises et bonne soirée
L
revenir te lire est très agréable<br /> bisous
E
Même si la fuite t'ammène les mots, tu pourras repartir, mais pas aussi loin hiinnnn!!! :p<br /> Contente aussi de te relire :o)<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité