Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
21 octobre 2005

Dépasser les limites....

f7492bd80312b2a0

Je suis funambule des limites,limite borderline
je les caresse,les attise,les envies...
je m'y penche et me relève traverssée du frisson
Je joue avec ...mais jamais n'y sombre...
équilibre fébrile pour ne pas se confondre...
se plonger dans les remous et revenir s'étendre dans le mystique...
Je les provoque avec un certain plaisir
on me réprimende mais ne songe qu'à recommencer
Je tire sur la vie comme un élastique
je me joue d'elle,comme elle se joue de moi
mon amour pour elle est sans limite
Je suis tantôt la muse,tantôt celle qui s'amuse
Je vous connais limites,mais je ne crains ni Dieu,ni Diable...

7bf1b8e0e75986f9

Publicité
Commentaires
L
Oui Elame c'est tout à fait ça !
E
Ton texte me fait sourire. Il est à la fois amusant, serieux, et vrai. J'aime beaucoups.
E
Je crois que cela est vrai mais ce n'est pas toujours évident mais bon , alors avançons ...:)
L
Il a raison ! je range dans des tiroirs avec de jolies étiquettes et vis le moment présent ! c'est une des seules façons d'etre heureux....:)
E
oui mais aussi qu'il ne fasse pas des aller retour sans arrêt ...Un Ami m'a dit : " faut toujours avancer droit devant ...laisser le passé derrière ..."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité