Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
28 décembre 2005

Encens des sens...


20050913182315_00011


Dans mon pays sans voile
Sans fard et sans pudeur
Celui parsemé d'étoiles
Ou les heures se meurent

Tes mots insensés qui résonnent
à mon coeur comme les orgues
Je me fais gorgone
tu deviens mon beau Zorg

Méli mélo de sens
Ta peau velours subtil
Je me fond en déliquescence
à l'éveil du pistil

Amnésie de mon innocence
dans notre univers décadent
Sans perdre l'infernale cadence
je t'aime mon indécent...

what_it_remains_of_you1

Photos:Philippe Jacquet/Deviantart
 

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage...merci de tes mots ici et ailleurs...je suis toujours touchée...
D
empire des sens... tu nous encenses avec tes mots et tes photos sublimes...
L
En et fées !!!!!!!!!les fées vers sens...oui bon c'est nul j'arrete :D Bisessss
T
Des mots qui parcourent l'échine et cherchent le frisson, laissons faire en effet ses sens ...
L
Merci ! oui j'ai pensé que vous réchauffer par les temps qui courent....serait une bonne idée ! :)<br /> Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité