Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
12 avril 2006

Mon unité de pression...

2005_3_6_2005_3_5_terre1

Quand je suis à l'aphélie de toi

que l'ouragan s'engouffre en moi

les pluies diluviennes s'abattent,frénétiques

Je parcours toutes les dépressions atmpshériques

Avant que tu n'effaces les dernières nébulosités

Le pascal,ma seule unité

Je te reviens en bourrasque aussi furtive que l'ondée

aussi indisciplinée que les girouettes

Je veux balayer les amourettes

Te ceindre comme autant de méridiens

Sans que tu ne deviennes l'amer indien

Et enfin s'étendre dans les cirrus

Attendre le point de rosée,l'ascension des celsius...

planete_terre_mask

Publicité
Commentaires
F
"...tu vas de villes en villes, même si on connaît la surface de ces villes, que Strasbourg est l'une des plus moches, tu m'as dit en riant, parce que, effectivement, on y trouve une cathédrale magnifique..."<br /> <br /> un p'tit clic http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=franc6&fi=/Invitation%20bis.JPG<br /> pour vous faire votre propre opinion,propre étant utilisé sciemment...vu que Melle. A. supprime tout mes " droits " de réponses c 'est du propre :)
L
Oui je m'entraine pour etre la nouvelle Mlle Agnès ! mais y a du boulot...Je vais peut etre tenter Mister Wizzzzzzzzzzz !!! mdrrrr avec sa super blondeur ! bon je m'égare là...<br /> Ne bois pas la tasse !!! :DDDD Bises...
M
Chez Angeline, tu es une femme de marin, et là tu nous fais une météo marine, saline, de cette eau que l'on boit sur le corps de son aimée...
L
Ah Franc6...Vous me prédisez une vie bourgeoise ???? vous avez surement des dons...je suis impressionnée...
F
que toi, "Angeline " et certains autres conservent ces écrits et les relisent quelques années plus tard quand la vie bourgeoise sera votre quotidien...:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité