Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
7 octobre 2005

Noces...feratus...

marcus__friend_and_vampire_

L'élégance est de mise
Mais jamais d'ail en chemise
Tu as la beauté du diable,le verbe infernal
Le jour tu reposes sous ta pierre tombale
Au crépuscule tu te drapes de satin
A la recherche d'une belle, damnée au matin
Serai je la prochaine à te prêter mon cou ...
Mes crucifix n'y changeront rien,je serai au clou
Âme des profondeurs et de l'errance
Je te cède ce qu'il me reste d' enfance...

when_it_was_good_by_sepia_club1

Publicité
Commentaires
L
Ses chers vampires encore et toujours amant encore et toujours présent! J'ai aimé ton texte comme les photos au plaisir de te lire<br /> Lointaine<br /> ps: si tu continue à avoir d'aussi bonne photo il va falloir que tu me donnes quelques lien lol:))
L
La morsure de l'amour, au cou oui, fatalité du désir... Sourires...
L
on ne t'a pas dis ?! incorrigible...effrontée...et Dieu sait quoi encore...
M
Hier au confessionnal, maintenant en enfer, je ne t'avais donné l'absolution ?...
L
En fait ce texte est un lien direct avec mon enfance...Petite j'adorai les histoires de sorcières et de vampires...et c'est un personnage folklorique ,littéraire,cinématographique, passionnant ! enfin pour moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité