Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
18 octobre 2005

Larmes...

e26c8daa32795e6d

Larme à l'oeil,larme du deuil
Toutes celles que j'ai versées
Je n'ai pu éviter l'écueil
Toutes celle que j'ai gardées

Larme d'amour,larme d'humour
Celles de l'instant exalté
De la belle du jour
Du moment tant désiré

Larme sacrée,larme d'or
savoir déposer les armes
oublier les confiteor
Laisser couler l'alarme

Larme sucrée,larme salée
perleront sur mes joues
étanches mon âme,mon adoré
mon visage caché ton cou...

bf3779c65ce4f6d7

Publicité
Commentaires
L
Oui, exactement... Tombée du lit! rires!
L
Ouah ! vous lire est un bonheur ! merci à vous deux ! bah oui je vous adore ! :)<br /> Luciole est tombée du lit....<br /> Pleins de bisous
L
Déposer larme au cou de son amoureux, qu'il ne s'en alarme pas, ni ne s'en arme, alors l'âme délarmée, s'alléger du poids des armes...
M
Larme au goût de sel qui ronge nos amours de fer...<br /> Larme au goût de miel qui longe nos amours enfers ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité