Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
23 octobre 2005

"Il y a des jours et des lunes..."

d600e40e8d43a57b

De mes nuits pleines d'amertumes
Celles sans le sommeil de l'enclume

Ou mes errances se font souffrances
quand je me cogne à nos interférences

Je me raisonne et m'en assomme
mais  je repars dans mon capharnaüm

Alors commence le tri,le grand nettoyage
seule l'aurore fera l'arbitrage

Epuisée je cesserai enfin la lutte
elle s'évanouira en volutes

Demain tout se lira dans mes yeux
suivra alors un jour nauséeux

4f0c58d936f71826

Publicité
Commentaires
L
Hum... Humaine... Je me reconnais dans ton miroir... Bises!
L
Merci beaucoup Idophil.<br /> Au plaisir de te lire de nouveau...
I
Tes textes sont décidemment très beaux et ils me touchent beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité