Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
24 octobre 2005

Désolation...

0ca39b402718a38f

Je suis désolée,mon coeur en désolation
Je n'aurai pas du,j'aurai du faire attention,

La décéption est venue t'envahir
à parler sans réfléchir,je t'ai senti partir

Mon sang c'est figé,comme glacé
on risque de tout perdre à trop aimer

Mais ta main est revenue chercher la mienne
c'est comme si elle buvait mes peines

Je suis si fatiguée,je voudrai m'étendre
m'enfuir dans mes rêves les plus tendres

Oublier dans ton sourire cette descente en enfer
Que tes lèvres et ta voix se fassent pour mon âme, sanctuaire...
je t'aime

073364d25bdd8d10

A mon Merveilleux ...

Publicité
Commentaires
L
Non Jean malheureusement...je l'aime beaucoup aussi ! au plaisir de vous relire...
J
J'adore cette photo en Noir et blanc .<br /> On dirait une peinture .<br /> Est elle de vous ?<br /> Les ailes de l'ange sont très poetiques ..
L
Modimo Mon Dieu que tu me fais rire !!!! grrrrrrr
M
Démon et merveille...
L
Sourires...Luciole tu vas faire partie de ma collection d'anges...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité