Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
9 novembre 2005

Chronos et Oni...

_faye1

Le temps est mon allier
Je ne le perds pas ,mais le gagne
Je sais manier le sablier
Je place en épargne
Il joue en faveur de nous
Chaque seconde me rapproche un peu plus
parfois il me met à genoux
ce n'est que lapsus
Je ne triche pas,ne crois pas au hasard
aussi divin soit il
Je ne fais que croiser les corbillards
La minute m'est bien futile
Je n'entrevois qu'à long terme
le placement en vaut la peine
Je t'ai dessiné tous les barèmes
Je suis ton oniromancienne...

cliche_figure_by_ayehli

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous tous...
S
joli texte, joli photographie, douceur de l'instant...
M
Ce temps indécent...
J
Les photos sont si belles ,si expressives !!!<br /> Chaque visite est une fête .
L
Sophie tu es étonnante ...<br /> <br /> Decor_homme oui tout à fait...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité