Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
12 novembre 2005

La femme en noire...

01_044

Le femme en noire,celle du dédale
Celle en qui parfois je me retrouve
Celle que j'aime dans mes heures létales
Elle me rejoint souvent dans les douves.
"les chiens ne m'ont jamais mordus,les hommes oui..."
Tous ces sentiments de l'avoir parfois frolée
Pour elle j'ai une tendresse infinie
Elle m'a souvent sans le savoir,relevée
Elle brille comme une étoile de détresse
Elle fait partie aussi de mes accalmies
Sa vie ne fut pourtant pas qu'une belle ivresse
Mais reste pour moi une fidèle amie

she_left__broke_my_heart_by_hbynoe

Publicité
Commentaires
L
Oui bien sur Double je ! je l'aime enormément aussi...Merci de ton passage...
D
la dame en noir me fait aussi penser à Barbara autre déesse...
D
Les hommes mordent la poussière de leurs rêves canins...
M
Une rose particulière en effet...elle m'a laissé aussi la trace de son sillage, ce 5 qui revient sans cesse...
L
Tu as raison...oui...soeur reine....Bises et sourires ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité