Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
15 novembre 2005

Ma plume...

when_writing_you

Je l'ai rencontrée il y a peu...
au détours d'un chemin de vie
Grâce à celui qui m'émeut
Il a vu en moi cette plume endormie
Je l'ignorai,me refusais à elle.
Elle est née de mon plus bel amour
Elle continue son essor à tire d'aile
Elle se nourrit de lui,de notre parcours
Les beaux poètes Néruda,Baudelaire,Rimbaud
se sont penchés aussi, souvent à mon oreille
Je les ai aimé,ils m'ont émerveillée ou mise en lambeaux
Ils m'inspirent mes lignes essentielles.
Et puis vous êtes venus me lire...
Poser vos maux dans mon univers
Vous m'avez touchée,émue,fait sourire
Alors je vous dépose silencieuse,encore quelques vers....

MERCI à LUI et à vous tous...

writing_at_the_beach__
Photos:Seafairy--Lavidamesoprende-Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Elle groggy : j'essaye...j'essaye...:)<br /> <br /> Modimo :.......!!!!!.. ...... ..... ..!..... 8D !!!! tu en connais le sens...
M
L'éveil des mots, quand ils prennent leurs sens à se rompre le cou, se briser sous l'assaut, se laisser envahir et puis...<br /> <br /> Merci, encore...
E
Un remerciement mutuel alors, où chacun inspire l'autre. J'ai moi même trouvée mes mots d'içi là bas, de part une photo que j'ai découvert récemment, je te laisse deviner où ;-)<br /> Tes mots sont beaux, et il est normal de s'y arreter. <br /> Ne laisse pas ta plume s'envoler.<br /> Bises.
L
Merci...des bises !
L
Vous m'avez donné très envie de le voir ! je connais la fameuse scène de la fontaine bien sur....je connais bien aussi cette fontaine,mais je n'ai jamais vu le film...Je vais me faire un plaisir de le regarder et je vous en reparlerai.<br /> Très bonne soirée ! et merci pour votre commentaire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité