Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
17 novembre 2005

Samara celle qui vit en moi....

samara_by_blueblack1

Samara est aussi brune que je suis blonde
Samara est aussi triste que je suis gaie
elle a de pâles allures moribondes
elle se conjugue toujours à l'imparfait
Elle est pleine de profondeurs insondables
Elle cherche l'absolu et l'exaltation
Samara se défile,devient insaisissable
Elle se fait reine de l'insoumission
Elle aime les lieux hantés et les damnés
les enceintes secrètes et sacro saintes
elle voudrait pénétrer le monde des fées
des poètes maudits goûter l'absinthe
Samara préfère la couleur des fleurs fanées
Samara est bien loin de celle que je parais
de ses douleurs elle en fait des saignées
Samara est là,elle ne disparaît jamais....

without______by_blueblack
Photos:Blueblack-Deviantart

Publicité
Commentaires
S
la lumière et son ombre, le ying et le yang, la ^présence et l'absence..... oui la synthèse est réussie...
A
Magnifique..!<br /> tes vers sont plein de délicatesse...
L
Je suis les deux,j'aime les deux,je joue des deux,elles se jouent de moi...Bref je ne m'ennuie pas ! :-)<br /> Laquelle des deux aime t on ?? la synthèse j'éspère !!! mais les autres le savent mieux que moi...<br /> Bises à tous<br /> Bluemoon merci de ton passage et du lien...
E
Ange et démon <br /> Blanc et noir<br /> Deux mondes à part<br /> Deux vies ton sur ton<br /> Ombre et lumière<br /> Toi et toi<br /> Une et même personne sous le même toit<br /> Laquelle des deux ...aime-t-on? ..hum! les deux j'espère .....
D
quelle part est la part de l'autre?<br /> quelle lumière fait une ombre ?<br /> C'est une question de moment , plus que de choix.<br /> L'une n'est elle pas toujours le paraître de l'autre? et pourtant être ...quand les deux sont aimées.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité