Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
17 novembre 2005

Pillow book..

peter_greenaway_the_pillow_book2

Deviens ma page blanche,mon manuscrit
A ton tour dépose tes alexandrins
peu importe la langue,même le sanscrit
là,juste dans le creux de mes reins
Écris tes mots même maudits
Je serai abbaye gardienne des enluminures
Tu seras ouvrage précieux et érudit
Apposer des lettres d'or à ta cambrure
narrer sur ma peau le livre interdit
Tu es tantôt l'encre tantôt le papier
je suis le pinceau et le buvard
nous sommes l'un à l'autre polycopiés
Calligraphes de notre belle histoire...



pillowbook4

Publicité
Commentaires
S
superbe, merci..... des mots, des images, des sensations, de l'émotion...... on en redemande...
L
Merci Amélie ! contente de te lire...
A
Encore!
M
Se faire tour à tour plume ou peau à écrire, quelle sensation à te lire !!!!
L
Merci Merci et Merci...<br /> "continue d'absenter l'Absence" j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité